Vacances exclusives : top des destinations voyages les plus chères et les plus luxueuses du monde

Publié le : 10 juillet 20238 mins de lecture

Dans cet article, nous vous indiquons les destinations de rêve pour de vraies vacances de luxe . Nous vous racontons généralement nos voyages, suggérant les meilleures choses à faire et quelques adresses où manger dans les différentes destinations que nous avons visitées. En général, nos conseils visent à faire des économies et les voyages low-cost sont notre point fort, mais parfois il faut aussi rêver, non ? Ce sera le début de l’été ou ce seront les belles photos qui circulent sur Instagram ces derniers temps, mais ces derniers temps on fantasme sur de vraies destinations VIP ! Après une petite recherche sur internet, nous vous dirons les destinations pour des vacances de luxe qui nous inspirent le plus !

Plages cristallines, îles privées, hôtels 5 étoiles et villas de luxe avec majordome privé… Comment vivre des vacances comme celles-ci ?

Même si on aime les trattorias aux nappes à carreaux et les appartements dans les centres historiques, on ne peut pas nier que parfois on rêve aussi !

Bien sûr, pouvoir s’offrir de telles vacances n’est pas pour tous les budgets , mais si c’était vraiment le rêve de votre vie…

Top des destinations voyages luxe : Les Caraïbes

  • Providenciales est une île des îles Turques et Caïques dans les Caraïbes. Les stations balnéaires les plus populaires de Providenciales sont principalement concentrées sur huit kilomètres le long de Grace Bay. Le charme de l’île va au-delà des plages de rêve aux eaux cristallines. L’ensemble du paysage est remarquable. Les collines entourant les plages regorgent de cactus et de ficus, créant un paysage particulier. L’île est entourée d’îlots inhabités, facilement accessibles avec un bateau de location. Une nuit dans cette ville vous coûtera 352 dollars (262 euros). Eva Longoria et Tony Parker font partie des nombreux couples du monde du spectacle qui ont passé leur lune de miel dans ces îles. Parmi les célébrités les plus célèbres, Julia Roberts et Janet Jackson ont été repérées à cet endroit.
  • La petite ville de Soufrière est située sur la côte ouest de Sainte-Lucie dans les Caraïbes. Bien que petit pour profiter de tout ce qu’il a à offrir, il coûte 417 dollars (310 euros) la nuit. Le musicien Mick Jagger possède une maison sur cette belle île, célèbre pour ses plages immaculées et ses eaux cristallines.
  • Saint-Barth, ou Saint-Barthélemy, est une petite île des Caraïbes, à l’atmosphère exclusive et sophistiquée. Ici, vous pourrez profiter de plages spectaculaires, de villas de luxe avec vue panoramique sur l’océan et de restaurants gastronomiques. L’île est une destination de vacances populaire pour les célébrités et offre une expérience de luxe inégalée dans le monde.

Top des destinations voyages luxe : Les Bermudes

  • Paget, fait partie de la chaîne d’îles des Bermudes. Ses paysages vierges et son style de vie en pleine nature font de cette île une destination véritablement luxueuse. Une nuit coûte 374 dollars (278 euros). L’île n’est pas facilement accessible, car il n’y a pas de moyens de transport réguliers.
  • Southampton est une ville située dans les îles Bermudes. Il offre des jardins tropicaux luxuriants, des plages roses, des eaux cristallines et des couchers de soleil spectaculaires. La localité est connue pour ses complexes hôteliers ultra-luxueux et ses restaurants prêts à satisfaire les clients les plus exigeants. Les diverses attractions des stations en font une destination touristique très chère. Les visiteurs peuvent s’immerger dans le plaisir de la plongée en apnée ou jouer sur les superbes terrains de golf tout en regardant un magnifique coucher de soleil. Une nuit dans l’un des resorts de Southampton coûte 393 dollars (292 euros).
  • Hamilton une ville d’environ 3 000 habitants et la capitale de l’île des Bermudes. Hamilton se trouve sur une baie au centre des Bermudes sur l’océan Atlantique. Cette ville portuaire pittoresque offre d’excellentes attractions touristiques et est célèbre pour ses sports nautiques. Pour passer une nuit à Hamilton il faut débourser 415 dollars (309 euros).

Top des destinations voyages luxe : Monte-Carlo à Monaco

Monte Carlo est une ville située dans la Principauté de Monaco. La station est connue pour son casino, ses plages et ses gratte-ciel. Le style de vie somptueux a fait de cette ville la maison de nombreux notables. Monte Carlo est souvent définie à tort comme la capitale de la Principauté de Monaco, mais le siège du gouvernement est Monaco-Ville, qui ne peut cependant pas être définie comme la capitale, étant une simple circonscription administrative de la seule commune de Monaco. Passer une nuit à Monte-Carlo coûte 406 dollars (302 euros).

Top des destinations voyages luxe : Vieques à Porto Rico

Vieques, est une île et en même temps une municipalité de Porto Rico. Il est situé dans le détroit de Vieques, dans la splendide bande de mer qui sépare la mer des Caraïbes de l’océan Atlantique, appelée le détroit des Vierges. C’est l’avant-dernière île la plus à l’est des Grandes Antilles, avec Culebra et de nombreux récifs et petites îles, elle forme l’archipel des îles Vierges espagnoles. Une nuit à cet endroit coûte 430 dollars par nuit (320 euros). C’était à l’origine une base militaire américaine. Mais après la campagne de conservation menée par des célébrités telles que Ricky Martin, Benicio del Toro et Martin Sheen, l’île a été déclarée zone de conservation.

Top des destinations voyages luxe : Les Bahamas et la Polynésie

  • Paradise Island est une île des Bahamas soi-disant, pour les territoires si beaux qu’ils semblent ultra-terrestres. Le coût d’une nuit est de 436 dollars (324 euros). Taylor Swift fait partie des célébrités qui ont choisi cette destination pour ses vacances.
  • Moorea une localité en Polynésie française. C’est l’une des destinations les plus chères de Polynésie, une nuit ici coûte environ 509 dollars (379 euros). Grâce à ses paysages à couper le souffle, il est devenu extrêmement populaire en tant que destination pour une lune de miel inoubliable.
  • Bora Bora est une île qui fait partie des îles sous le vent dans l’océan Pacifique. Une nuit passée dans ce bel endroit coûte 801 dollars (597 euros), c’est l’une des destinations touristiques les plus chères au monde. Des célébrités telles que Meg Ryan, Charlie Sheen et Marlon Brando ont choisi Bora Bora comme destination de choix.

Top des destinations voyages luxe : Dubaï aux Emirats Arabes Unis

Dubaï est synonyme de luxe et d’opulence. Cette ville futuriste du désert des Émirats arabes unis propose des hôtels cinq étoiles, des centres commerciaux de luxe, des plages privées et un éventail d’entreprises haut de gamme.

Vous pourrez explorer des gratte-ciel extraordinaires comme le Burj Khalifa, vous détendre sur les plages privées des hôtels de luxe et faire du shopping dans les boutiques haut de gamme . Ceux qui choisissent Dubaï pour leurs vacances d’été font le bon choix !

Plan du site